la_myaALGIE Posted March 20, 2024 Posted March 20, 2024 (edited) Saluttt, Je voudrais juste savoir si on utilise les plasmides pour la transgenese additive ou pas ?? Mercii d’avance Edited March 20, 2024 by la_myaALGIE Quote
Solution Vector Posted March 20, 2024 Solution Posted March 20, 2024 Heey @la_myaALGIE ! Pour réaliser une transgénèse additive on va utiliser la séquence codante (ADNc) accompagné de son promoteur et de son terminateur. La plasmide sert surtout à construire notre transgène (mettre la bonne séquence, choisir un promoteur adapté ...) et à l'étudier dans des colonies bactériennes ou eucaryotes. J'espère que c'est plus clair ! La tutobise la_myaALGIE and Dattebayo 1 1 Quote
la_myaALGIE Posted March 20, 2024 Author Posted March 20, 2024 On 3/20/2024 at 10:44 AM, Vector said: Heey @la_myaALGIE ! Pour réaliser une transgénèse additive on va utiliser la séquence codante (ADNc) accompagné de son promoteur et de son terminateur. La plasmide sert surtout à construire notre transgène (mettre la bonne séquence, choisir un promoteur adapté ...) et à l'étudier dans des colonies bactériennes ou eucaryotes. J'espère que c'est plus clair ! La tutobise Expand Parfait mercii bcp !! Vector 1 Quote
Recommended Posts