Tuteur Cicatrix Posted March 20 Tuteur Posted March 20 (edited) Bonjour, je ne comprends pas l'item B de ce qcm (qui vient du poly du printemps, dans les qcm supplémentaires) : https://ibb.co/vHNMHzS ce muscle existe-t-il ? pourquoi l'item est-il vrai ? merci ! ps : je n'ai trouvé personne sur le forum qui en parlait alors je me sens un peu bête de poser la question ps2 : peut-être le qcm voulait parler de l'abaisseur de la lèvre inf (le carré du menton) Edited March 20 by Cicatrix Quote
Responsable Matière POMME Posted March 20 Responsable Matière Posted March 20 Je pense que c’est ça oui, il n’y a pas d’abaisseur de la lèvre supérieure. Cicatrix 1 Quote
Solution JaiRienCompris Posted March 20 Solution Posted March 20 Salut @Cicatrix, en effet il n'y a pas de muscle abaisseur de la lèvre supérieur mais seulement l'abaisseur de la lèvre inférieur qui est le muscle carré du menton. Luca, Cicatrix and YannickCouNiTat 2 1 Quote
Recommended Posts