La_Guardia Posted March 19 Posted March 19 Bonjour, N'ayant pas la correction, je ne comprends pas pourquoi dans ce qcm l'item E est faux. Item : Dans le cas des dispositifs transdermiques de type réservoir, le mode de diffusion transdermique des substances actives dépend de la composition et de la structure du réservoir. Merci d'avance Sanchez 1 Quote
Responsable Matière Solution em. Posted March 19 Responsable Matière Solution Posted March 19 il y a 8 minutes, La_Guardia a dit : Bonjour, N'ayant pas la correction, je ne comprends pas pourquoi dans ce qcm l'item E est faux. Item : Dans le cas des dispositifs transdermiques de type réservoir, le mode de diffusion transdermique des substances actives dépend de la composition et de la structure du réservoir. Merci d'avance salut ! il y a deux types de système : réservoir et matriciel et là c’est faux parce que c’est le cas pour les dispositifs de type matriciel, pour les systèmes de type réservoir la diffusion se fait par une membrane Passifacile and La_Guardia 2 Quote
julienn Posted March 19 Posted March 19 Il y a 2 heures, em. a dit : salut ! il y a deux types de système : réservoir et matriciel et là c’est faux parce que c’est le cas pour les dispositifs de type matriciel, pour les systèmes de type réservoir la diffusion se fait par une membrane Je suis complètement d'accord ;) em. 1 Quote
Recommended Posts