Saeiqa Posted September 14, 2016 Posted September 14, 2016 Bonsoir, j'ai complètement oublié d'aller récupérer mon polycopié de Biocell. Est-ce que c'est toujours possible de le récupérer ? Je devais y aller hier le 13/09 de 8h30h à 12h vu que je suis de l'après-midi. Je suis complètement dégouté, ça va fortement me pénaliser. Quelqu'un aurait-il une solution svp ?
Ancien du Bureau Zuji Posted September 14, 2016 Ancien du Bureau Posted September 14, 2016 Il faut d'abord que tu te renseignes directement là bas le plus vite possible, ils doivent forcement avoir des polycopiés en trop qu'ils ont du stocker quelque part. Et sinon demande aux appariteurs ils ont peut etre des infos.
Saeiqa Posted September 14, 2016 Author Posted September 14, 2016 Ok merci, je vais y aller demain matin. Du moins je vais essayer, j'espère qu'il y a toujours les flèches indiquant où aller parce que sinon je suis vraiment dans une grosse galère. Quelqu'un peut-il me confirmer l'adresse svp ?Je sais même pas où c'est, alors si j'ai même pas la bonne adresse... J'ai noté le 37 allées de Jules Guesde. C'est bien ça ? Et si possible si quelqu'un aurait le temps de m'expliquer comment se rendre à la bonne adresse, ça serait sympa.
Ancien du Bureau Solution Zuji Posted September 14, 2016 Ancien du Bureau Solution Posted September 14, 2016 C'est bien cette adresse, tu prends le métro jusqu’à Palais de Justice, tu prends l'escalier direct en face pour sortir du métro en venant de la rame (et tu t'évites de devoir traverser la route si tu prends le second) En sortant du métro tu repères la ligne de tram et tu vas dans sa direction. Dés que tu peux tu pars vers la droite en longeant la rame de tramway (grande bande de gazon). Tu avances tout droit. Vers le fond tu auras un bâtiment avec écrit sur l'arcade d'entré "Faculté de Pharmacie" = c'est là. Faut marcher un peu. Si il n'y a plus les flèches, il y a un bureau d’accueil direct à droite après l'entrée , tu te présentes et ils te renseignerons sur la suite du parcours!
Saeiqa Posted September 14, 2016 Author Posted September 14, 2016 D'accord, merci infiniment. J'irai donc demain matin, merci encore.
Ancien du Bureau Zuji Posted September 14, 2016 Ancien du Bureau Posted September 14, 2016 Bon courage !
Saeiqa Posted September 15, 2016 Author Posted September 15, 2016 Coucou, me revoilà. Juste pour dire que ça s'est très bien passé, j'ai eu tout les polys de biocell. Hahahaha merci encore Zujiptica ! Voilà voilà, c'était tout, ciao !
Recommended Posts