Tuteur Mehdicalement Posted March 19, 2024 Tuteur Posted March 19, 2024 Bonjour, J'aurais juste une question en tête et cou. Je voudrai savoir si le corps adipeux de la bouche est en avant ou plutôt en arrière du conduit parotidien. Merci d'avance Quote
Membre du Bureau francisco Posted March 19, 2024 Membre du Bureau Posted March 19, 2024 il y a 17 minutes, La_Guardia a dit : Bonjour, J'aurais juste une question en tête et cou. Je voudrai savoir si le corps adipeux de la bouche est en avant ou plutôt en arrière du conduit parotidien. Merci d'avance Salut, le corps adipeux de la bouche il est situé en arrière de tous les conduits au niveau de la région parotidienne par sa convexité antérieure. Mehdicalement and ppages12 2 Quote
ppages12 Posted March 19, 2024 Posted March 19, 2024 Salut @La_Guardia Le corps adipeux de la bouche est assez superficiel et assez développé au niveau de la région parotidienne. De ce fait, il vient en avant du conduit parotidien qui lui sera plus profond. Bon courage ! Quote
Ancien Responsable Matière Solution YannickCouNiTat Posted March 20, 2024 Ancien Responsable Matière Solution Posted March 20, 2024 Coucou @La_Guardia ! Bon les deux réponses au-dessus se contredisent, donc je viens trancher : le CAB est situé en arrière du conduit parotidien ! Voilà une image qui te le justifie bien ;)) Bon courage ! Mehdicalement and PASSofia 2 Quote
Recommended Posts