tibomajordepromo Posted March 19, 2024 Posted March 19, 2024 salut les amis, vous penser qu'avec 14 de moyenne G en S1 et S2 j'ai des chances d'aller en medecine ?? merci pour vos réponses Quote
Membre du Bureau péri-an-toine Posted March 19, 2024 Membre du Bureau Posted March 19, 2024 je pense que ca dépends de combien tu auras aux oraux, au delà du fait que c'est dur d'extrapoler les résultats de l'année dernière à cette année, 14 est pas loin de la limite pour accéder à médecine à mon avis : Pour te donner une idée ya les seuils de l'année dernière dans ce post Mais globalement je pense que personne ne pourra te donner de réponses formelle parce qu'au fond personne en sait rien, ce qui est sur c'est que rien n'est encore perdu, donnes tout et puis tu verras bien ce que tu réussis à avoir, mais comme ça je pense vraiment que c'est impossible à dire... Quote
Ancien Responsable Matière POMME Posted March 19, 2024 Ancien Responsable Matière Posted March 19, 2024 il y a 2 minutes, péri-an-toine a dit : je pense que ca dépends de combien tu auras aux oraux, au delà du fait que c'est dur d'extrapoler les résultats de l'année dernière à cette année, 14 est pas loin de la limite pour accéder à médecine à mon avis : Pour te donner une idée ya les seuils de l'année dernière dans ce post Mais globalement je pense que personne ne pourra te donner de réponses formelle parce qu'au fond personne en sait rien, ce qui est sur c'est que rien n'est encore perdu, donnes tout et puis tu verras bien ce que tu réussis à avoir, mais comme ça je pense vraiment que c'est impossible à dire... Salut, à savoir que l’année dernière ils avaient eu 0,5 point bonus. Quote
PASSofia Posted March 19, 2024 Posted March 19, 2024 (edited) Mais que cette année les notes au S1 étaient à environ 0.5 points (ou un peu moins je crois) plus hautes Edited March 19, 2024 by PASSofia Quote
Natsukiuri Posted March 19, 2024 Posted March 19, 2024 il y a 1 minute, PASSofia a dit : Mais que cette année les notes au S1 étaient à environ 0.5 points (ou un peu moins je crois) plus hautes Quote
Recommended Posts