Tuteur sarahdidas Posted March 19 Tuteur Posted March 19 Bonjour, j'ai vu sur le forum le tableau des seuils de notes de l'année dernière pour le S1, est ce que quelqu'un aurait celui du S2 par hasard ? Merci d'avance Quote
Solution Natsukiuri Posted March 19 Solution Posted March 19 Ta dam : A prendre avec des pincettes ! Naëlatence, egy and Gaétang 3 Quote
Naëlatence Posted March 19 Posted March 19 Salut, quand ils donnent ça pour le S2 c’est juste les resultats du S2 ou bien la moyenne de l’année avec S1 et S2 ? Quote
Responsable Matière Gaétang Posted March 19 Responsable Matière Posted March 19 il y a 5 minutes, Naëlatence a dit : Salut, quand ils donnent ça pour le S2 c’est juste les resultats du S2 ou bien la moyenne de l’année avec S1 et S2 ? c'était S1+S2+ Bonus egy and Naëlatence 2 Quote
Naëlatence Posted March 19 Posted March 19 Ok merci beaucoup, parce que je trouve que les seuils sont nettement plus haut que pour le S1 Quote
Sanchez Posted March 19 Posted March 19 4 hours ago, Naëlatence said: Ok merci beaucoup, parce que je trouve que les seuils sont nettement plus haut que pour le S1 les notes du s2 seront en moyenne bcp plus hautes comme il est moins dur que le s1 Naëlatence 1 Quote
Tuteur YOUSSPHENOÏDAL Posted March 19 Tuteur Posted March 19 1 minute ago, Sanchez said: les notes du s2 seront en moyenne bcp plus hautes comme il est moins dur que le s1 À tout moment ils font les fous comme en UE1 au 1er semestre, parlons pas très tôt Arthur.dgr, emmaladie and camyosine 1 2 Quote
Sanchez Posted March 19 Posted March 19 25 minutes ago, YOUSSPHENOÏDAL said: À tout moment ils font les fous comme en UE1 au 1er semestre, parlons pas très tôt porte pas l'oeil tout va se passer comme dans les révisions alicetone and YOUSSPHENOÏDAL 2 Quote
Naëlatence Posted March 19 Posted March 19 il y a 38 minutes, Sanchez a dit : les notes du s2 seront en moyenne bcp plus hautes comme il est moins dur que le s1 En fait les notes finales ici correspondent à peu près à nos notes seuils du S1 parce qu’apparemment là il s’agit des notes augmentées de 0,5 Quote
Sanchez Posted March 19 Posted March 19 (edited) 25 minutes ago, Naëlatence said: En fait les notes finales ici correspondent à peu près à nos notes seuils du S1 parce qu’apparemment là il s’agit des notes augmentées de 0,5 sauf que nos seuils du s1 sont plus élevés de 0.5 par rapport à l'année dernière, donc je pense que nos seuils du s2 seront identiques à ceux de l'année dernière (en comptant le bonus) Edited March 19 by Sanchez Quote
Responsable Matière Gaétang Posted March 19 Responsable Matière Posted March 19 Il y a 2 heures, Sanchez a dit : sauf que nos seuils du s1 sont plus élevés de 0.5 par rapport à l'année dernière, donc je pense que nos seuils du s2 seront identiques à ceux de l'année dernière (en comptant le bonus) nos notes seuils du S1 sont pas augmentés ? Quote
Naëlatence Posted March 19 Posted March 19 Non pas sur la note globale mais je crois qu’ils ont rajouté des points sur l’UE1 et aussi en vrai on peut pas prévoir si nos notes finales, enfin les seuils, seront identiques, ils peuvent nous aussi nous augmenter de 0,5pt, on sait pas Quote
Membre du Bureau péri-an-toine Posted March 19 Membre du Bureau Posted March 19 Est-ce que par curiosité il y a des gens qui avaient noté au concours du S1 toutes leurs réponses et qui ont compté tous leurs points avec la correction donné par la scolarité ? Et est-ce que votre note est très similaire avec celle affichée sur l'ENT le jour des résultats ou il y a un delta important ? (parce que perso il y a un écart non négligeable entre les deux et je me demande si c'est juste moi qui ne sait pas compter ou si c'est plus généralisé que ça en à l'air ?) Quote
Naëlatence Posted March 19 Posted March 19 Moi j’avais un écart de 0,3 point environ péri-an-toine 1 Quote
Responsable Matière Gaétang Posted March 19 Responsable Matière Posted March 19 il y a 2 minutes, péri-an-toine a dit : Est-ce que par curiosité il y a des gens qui avaient noté au concours du S1 toutes leurs réponses et qui ont compté tous leurs points avec la correction donné par la scolarité ? Et est-ce que votre note est très similaire avec celle affichée sur l'ENT le jour des résultats ou il y a un delta important ? (parce que perso il y a un écart non négligeable entre les deux et je me demande si c'est juste moi qui ne sait pas compter ou si c'est plus généralisé que ça en à l'air ?) moi aussi j'ai compté environ -0,3 en UE3 et et en UE1 péri-an-toine and egy 2 Quote
Recommended Posts