Jump to content

Recommended Posts

Posted

Bonjour en faisant l'annales 20-21 Session 2 je suis tombé sur le QCM 9 Item E qui est : " Une traçabilité des DM implantables est mise en place depuis plusieurs années" VRAI

Alors que j'avais mis faux j'ai vérifier dans mon cours et la traçabilité des DMI est mise en place depuis seulement 2021 grâce à l'IUD.

Donc je sais pas si il s'agit d'une erreur de ma part ou non ?

• Solution
Posted

Salut !!!

Alors effectivement la traçabilité des DMI est obligatoire depuis un arrêté du 8 septembre 2021 mais je pense qu'elle etait déja plus ou moins deja mise en place avant cette date. Donc au vu de la date de l'annale la formulation peut porter à confusion mais en 2024 elle est totalement vraie donc retiens ça et te casse pas trop le crâne. 

Est ce que c'est plus clair ? 

Posted
à l’instant, CamLaChenille a dit :

Salut !!!

Alors effectivement la traçabilité des DMI est obligatoire depuis un arrêté du 8 septembre 2021 mais je pense qu'elle etait déja plus ou moins deja mise en place avant cette date. Donc au vu de la date de l'annale la formulation peut porter à confusion mais en 2024 elle est totalement vraie donc retiens ça et te casse pas trop le crâne. 

Est ce que c'est plus clair ? 

Oui merci beaucoup mais même avec l'année ce qui me posais problème dans l'item était : " depuis plusieurs années"