Naëlatence Posted March 19, 2024 Posted March 19, 2024 Salut, le tubercule articulaire est il en arrière du méat accoustique externe ? Selon moi il est en avant mais je voudrais être sûre merci d’avance pour vos réponses ! Quote
Responsable Matière Solution em. Posted March 19, 2024 Responsable Matière Solution Posted March 19, 2024 (edited) il y a 22 minutes, Naëlatence a dit : Salut, le tubercule articulaire est il en arrière du méat accoustique externe ? Selon moi il est en avant mais je voudrais être sûre merci d’avance pour vos réponses ! salut ! oui il est bien en avant https://zupimages.net/viewer.php?id=24/12/jq24.jpeg Edited March 19, 2024 by em. Naëlatence and Kèvine 2 Quote
Kèvine Posted March 19, 2024 Posted March 19, 2024 Salut @Naëlatence, t'as bien raison, le tubercule articulaire est bien en avant du méat acoustique externe (le méat acoustique externe c'est le conduit de l'oreille jusqu'au tympan) !! Merci @em. pour ta réponse. Bonnes révisions! em., Naëlatence and YannickCouNiTat 3 Quote
Naëlatence Posted March 19, 2024 Author Posted March 19, 2024 Tres bien merci à vous deux pour la confirmation! em. 1 Quote
Recommended Posts