C'estPASSimple Posted March 19 Posted March 19 Bonjour, est-ce que la lame prévertébrale sépare la région de la nuque de la région ventrolatérale cervical ? Car je suis tombée sur des qcm qui comptent vrai et d'autres faux ou encore d'autres qui disent que actuellement on doit le compter vrai alors je suis un peu perdue haha .. Quote
Solution Cloé23 Posted March 19 Solution Posted March 19 Coucou ! Alors pour moi oui, la lame prévertébrale sépare bien la région nucale de la région ventrolatérale, tout ce qui se situe en ARRIERE de cette lame fait partit de la région de la nuque. YannickCouNiTat, C'estPASSimple and ppages12 3 Quote
Ancien Responsable Matière YannickCouNiTat Posted March 19 Ancien Responsable Matière Posted March 19 Il y a 3 heures, Cloé23 a dit : Coucou ! Alors pour moi oui, la lame prévertébrale sépare bien la région nucale de la région ventrolatérale, tout ce qui se situe en ARRIERE de cette lame fait partit de la région de la nuque. Je confirme ! Cloé23 1 Quote
Recommended Posts