C'estPASSimple Posted March 18, 2024 Posted March 18, 2024 Bonsoir je suis tombée sur un QCM qui disait que la flore buccale est abs à la naissance ..? Quote
Solution Aaronigashima Posted March 18, 2024 Solution Posted March 18, 2024 On 3/18/2024 at 9:03 PM, C'estPASSimple said: Bonsoir je suis tombée sur un QCM qui disait que la flore buccale est abs à la naissance ..? Expand Slt, effectivement un foetus est entierement stérile il ne possede aucune bacterie et la premiere invasion qu'il recoit est l'invasion vaginale ou cutanee s'il est né par cesarienne mais en tout cas a la naissance il ne possede pas encore de microbiote buccal Est ce plus clair ? July and C'estPASSimple 1 1 Quote
Ancien Responsable Matière July Posted March 18, 2024 Ancien Responsable Matière Posted March 18, 2024 Salut @C'estPASSimple et @Aaronigashima ! Je confirme les paroles d'@Aaronigashima !! Aaronigashima, C'estPASSimple and Hamtaro 2 1 Quote
Recommended Posts