Tuteur sarahdidas Posted March 18, 2024 Tuteur Posted March 18, 2024 Bonjour, je ne comprends pas comment certaines des réponses de ce QCM peuvent etre vraies alors que l'intitulé est "à propos des comprimés"... Merci d'avance Julithium4 1 Quote
Julithium4 Posted March 18, 2024 Posted March 18, 2024 Coucouu @sarahdidas il a du avoir un bug je ne vois pas ton qcm Si tu peux le renvoyer ca serait parfait ! Quote
Tuteur sarahdidas Posted March 18, 2024 Author Tuteur Posted March 18, 2024 il y a 1 minute, Julithium4 a dit : Coucouu @sarahdidas il a du avoir un bug je ne vois pas ton qcm Si tu peux le renvoyer ca serait parfait ! je n'arrive pas à l'envoyer en photo, il est dans la librairie Julithium4 1 Quote
Julithium4 Posted March 18, 2024 Posted March 18, 2024 Coucouu, excuse moi je n'avais pas vu que tu l'avais mis dans le titre Sur le qcm 14 il y a du coup qu'un seul item qui est vrai et qui est "Un comprimé enrobé peut être un comprimé à libération accélérée." En effet, certains comprimés dispose d'un enrobage spécifique afin d'être libérée de manière plus rapide. On peut prendre l'exemple des vitamines effervescente qui sont à libération accéléré. Je ne sais pas si tu avais des question précises sur certains de ces items. Si jamais ce n'est pas clair n'hésites pas ! julienn 1 Quote
Tuteur sarahdidas Posted March 18, 2024 Author Tuteur Posted March 18, 2024 (edited) il y a 58 minutes, Julithium4 a dit : Coucouu, excuse moi je n'avais pas vu que tu l'avais mis dans le titre Sur le qcm 14 il y a du coup qu'un seul item qui est vrai et qui est "Un comprimé enrobé peut être un comprimé à libération accélérée." En effet, certains comprimés dispose d'un enrobage spécifique afin d'être libérée de manière plus rapide. On peut prendre l'exemple des vitamines effervescente qui sont à libération accéléré. Je ne sais pas si tu avais des question précises sur certains de ces items. Si jamais ce n'est pas clair n'hésites pas ! je crois que tu n'es pas sur le bon qcm tu es bien sur celui de session 2 ? Edited March 18, 2024 by sarahdidas Quote
Solution julienn Posted March 19, 2024 Solution Posted March 19, 2024 Il y a 17 heures, sarahdidas a dit : Bonjour, je ne comprends pas comment certaines des réponses de ce QCM peuvent etre vraies alors que l'intitulé est "à propos des comprimés"... Merci d'avance C'est la prof de galénique... t'en fais pas elle ne piègera pas sur le fait que l'énoncé ne comprenne pas exactement toutes les notions des items (à la différence de sénard) Duodénum 1 Quote
Recommended Posts