Tuteur mmathilde Posted March 18, 2024 Tuteur Posted March 18, 2024 Bonjour , concernant ce qcm compté vrai : la voie citée ici permet la sécrétion des protéines et dans mon cours il est ecrit que c'est le système orthosympathique qui permet la sécrétion des protéines alors que le parasympathique permet la sécrétion d'eau et electrolytes. du coup je ne sais pas quoi en penser. merci ! Quote
Tuteur camyosine Posted March 18, 2024 Tuteur Posted March 18, 2024 (edited) Salut ! Haaaa ce fameux QCM je me souviens l’avoir vu passé et que j’avais bugué dessus à la correction, il me semble que pour l’item b il y a aussi une confusion d’ailleurs. Mais sinon oui ne t’inquiète pas il s’agit d’un errata en considérant le cours que l’on a cette année, ce que tu as appris est correct ! Passe une bonne semaine de révision ! Edited March 18, 2024 by camyosine mmathilde 1 Quote
Responsable Matière Solution Gaétang Posted March 18, 2024 Responsable Matière Solution Posted March 18, 2024 July and mmathilde 2 Quote
Ancien Responsable Matière Hamtaro Posted March 18, 2024 Ancien Responsable Matière Posted March 18, 2024 Coucou @mmathilde ! Merci @Gaétang d’avoir cité le sujet ! Pour ceux qui voient ce message : pensez à regarder si votre question n’a pas déjà été posée et résolue parce que celle la ça fait au moins la 5eme fois qu’on nous la pose Bon courage c’est la dernière ligne droite !! July and Gaétang 2 Quote
Recommended Posts