mfl Posted March 18, 2024 Posted March 18, 2024 salut enfaite, je ne comprends pas pq les items B et E sont vrais: même avec la correc :/ qqn peut-il m'expliquer Quote
Ancien Responsable Matière Solution Lulu_le_Fou Posted March 18, 2024 Ancien Responsable Matière Solution Posted March 18, 2024 Coucou @mfl ! Pour l'item B, je le trouve assez bizarre effectivement, peut être pour sélectionner les cellules ayant bien eu le transfert de plasmide contraiement à celles qui l'auraient pas, voilà je pense ça peut être que ça selectionner les ovocytes fécondés qui ont bien reçu cette ADN, mais je trouve ça quand même un peu étrange comme item, je te conseille de l'oublier ;) Pour l'item E, je suis d'accord je trouve ça bizarre, peut être ici cela sous entend est que ça peut marcher sans le promoteur 2, Mais bon là je t'avoue je trouve ces items BIZARRES et ETRANGES, à mon avis il n'y aura pas ce type d'exercice et les items seront comme dans les annales PASS très claires sans autant d'ambiguité ;) Courage, c'est bientôt fini !! Quote
mfl Posted March 18, 2024 Author Posted March 18, 2024 (edited) On 3/18/2024 at 8:20 PM, Lulu_le_Fou said: peut être pour sélectionner les cellules ayant bien eu le transfert de plasmide contraiement à celles qui l'auraient pas Expand oui c'est ce que je me suis dit au depart mais apres j'ai pensé que celles qui l'exprimeraient auraient les oreilles rouges On 3/18/2024 at 8:20 PM, Lulu_le_Fou said: je te conseille de l'oublier ;) Expand on va faire ca mdrr On 3/18/2024 at 8:20 PM, Lulu_le_Fou said: Pour l'item E, je suis d'accord je trouve ça bizarre, peut être ici cela sous entend est que ça peut marcher sans le promoteur 2, Expand la correction dit "(VRAI) En effet, la sélection par résistance à un antibiotique ne peut pas se faire sur un ovocyte fécondé dans le cas d’une transgénèse additive." jsp si ca peut t'aider moi ca m'as perdu On 3/18/2024 at 8:20 PM, Lulu_le_Fou said: Mais bon là je t'avoue je trouve ces items BIZARRES et ETRANGES, à mon avis il n'y aura pas ce type d'exercice et les items seront comme dans les annales PASS très claires sans autant d'ambiguité ;) Expand merci de ton aide ! Edited March 18, 2024 by mfl Lulu_le_Fou 1 Quote
Recommended Posts