la_myaALGIE Posted March 18, 2024 Posted March 18, 2024 Sltt, Je ne comprends pas trop cette item et sa correction, es ce que quelqu’un veut bien m’expliquer svpp D. L'AMH inhibe la stéroïdogénèse des cellules de Leydig pendant la période pubertaire. Correction D. Il n'y a pas d'AMH à partir de la puberté car elle est inhibé par la testostérone Merci merci Quote
Solution Nini13 Posted March 18, 2024 Solution Posted March 18, 2024 Salut @la_myaALGIE En effet, la concentration d'AMH est élevée pendant la vie foetale et l'enfance chez le garçon, puis diminue au cours de la puberté, en relation inverse avec l'augmentation de la testostérone durant la puberté. L'item est faux car pas d'AMH "pendant la période pubertaire" J'espère c'est un peu plus clair :) Clemi, c'estPASSsorcier, Chlomosome and 1 other 3 1 Quote
la_myaALGIE Posted March 18, 2024 Author Posted March 18, 2024 il y a 7 minutes, Nini13 a dit : Salut @la_myaALGIE En effet, la concentration d'AMH est élevée pendant la vie foetale et l'enfance chez le garçon, puis diminue au cours de la puberté, en relation inverse avec l'augmentation de la testostérone durant la puberté. L'item est faux car pas d'AMH "pendant la période pubertaire" J'espère c'est un peu plus clair :) Ahh okokk j’ai compris merciii Quote
Recommended Posts