Responsable Matière POMME Posted March 18 Responsable Matière Posted March 18 Bonjour, je ne comprend pas comment on trouve la proportionnalité des signaux dans un des QCM du cours : C. On observe une proportionnalité 3/2 dans les signaux. Quote
Responsable Matière POMME Posted March 19 Author Responsable Matière Posted March 19 @davidd ou quelqu’un d’autre ayant fais la mineur chimie aurait-il une réponse ? Quote
Responsable Matière Solution davidd Posted March 19 Responsable Matière Solution Posted March 19 Heyy @POMME Tu pourrais me dire si l'item est juste ou faux pour etre sur ? Je pense avoir une idée mais j'en suis absolument pas sur je demanderai si d'ici la tu n'as pas de reponse a ma prof vendredi et j'essaierai d'aller la trouver demain. Quote
Responsable Matière POMME Posted March 19 Author Responsable Matière Posted March 19 Salut, l’item est juste et le prof dit que un rapport 3/2 est la même chose que 6/4. Pour le premier spectre je pense peut-être comprendre mais sur les autres je ne comprend pas vraiment.. Quote
Recommended Posts