C'estPASSimple Posted March 18, 2024 Posted March 18, 2024 Bonjour je ne vois pas ce qu'est le ligament dorsal du disque de l'ATM ? Quote
Ancien Responsable Matière ilhamoxiciIline Posted March 18, 2024 Ancien Responsable Matière Posted March 18, 2024 Salut, je pense que tu fais référence au frein discal postérieur il est à gauche sur le schéma C'estPASSimple 1 Quote
Ancien Responsable Matière Solution Cassolnousmanque2 Posted March 18, 2024 Ancien Responsable Matière Solution Posted March 18, 2024 Coucou @C'estPASSimple, j’ai trouvé ce post avec un schéma et des explications sur ce sujet C'estPASSimple 1 Quote
lolacrymal Posted March 18, 2024 Posted March 18, 2024 Coucou ! En effet c'est le ligament vert le plus à gauche sur le schéma de @ilhamoxiciIline :)) ilhamoxiciIline, YannickCouNiTat and C'estPASSimple 3 Quote
C'estPASSimple Posted March 18, 2024 Author Posted March 18, 2024 il y a 16 minutes, Cassolnousmanque2 a dit : Coucou @C'estPASSimple, j’ai trouvé ce post avec un schéma et des explications sur ce sujet super merci ! Quote
Recommended Posts