Responsable Matière Mric02 Posted March 17 Responsable Matière Posted March 17 Bonjour, Je crois que la correction ne correspond pas au qcm dans un qcm du poly de marq, ou alors j’ai pas dutout compris les items ( possible). Donc est-ce que vous pouvez m’éclairée sur ce point ? Merci beaucoup beaucoup :) Quote
Ancien Responsable Matière Solution Prsl Posted March 17 Ancien Responsable Matière Solution Posted March 17 Salut @leDos09, Il s'agit bien d'une erreur dans la correction (c'est la correction du QCM 15 qui a été mise). Je te mets la bonne correction ici: Vrai: BD Faux: ADE A. Les veines ne sont pas contractiles. D. La veine poplitée draine bien la petite saphène mais au niveau du réseau profond des membres inférieurs. E. La veine céphalique se jette dans la veine axillaire. On avait signaler cette errata dans le sujet ci-dessous J'espère t'avoir aidé! Aaronigashima 1 Quote
Aaronigashima Posted March 17 Posted March 17 (edited) 6 minutes ago, leDos09 said: Bonjour, Je crois que la correction ne correspond pas au qcm dans un qcm du poly de marq, ou alors j’ai pas dutout compris les items ( possible). Donc est-ce que vous pouvez m’éclairée sur ce point ? Merci beaucoup beaucoup :) Slt, ya effectivement aucun rapport entre les items et la correction c'est bizarre... Et pour la correction j'aurai dit B, C (a verifier par un tuteur) 1 minute ago, Prsl said: Vrai: BD Faux: ADE Attend dcp tu as mit D vrai et faux Edited March 17 by Aaronigashima Quote
Responsable Matière Mric02 Posted March 17 Author Responsable Matière Posted March 17 il y a 2 minutes, Prsl a dit : On avait signaler cette errata dans le sujet ci-dessous Mince pardon j’avait pas pensé à aller voir autre part que sur le forum d’anatomie Merci beaucoup en tout cas Prsl 1 Quote
Recommended Posts