C'estPASSimple Posted March 17, 2024 Posted March 17, 2024 bonjour pourquoi cet item est compté faux : Des analogues du GnRH peuvent être utilisés pour traiter une puberté retardée Quote
Aaronigashima Posted March 17, 2024 Posted March 17, 2024 14 minutes ago, C'estPASSimple said: bonjour pourquoi cet item est compté faux : Des analogues du GnRH peuvent être utilisés pour traiter une puberté retardée Salut, perso je suis pas d'accord avec l'item car les analogues du GnRH sont justement le traitement le plus utilise pour traiter une puberte precoce : "Long-acting analogs of GnRH (GnRHas) have been the gold-standard treatment of central precocious puberty (CPP) worldwide and have an enviable track record of safety and efficacy." Source : US National Institute of Health Ainsi je pense a un errata, ca reste a confirmer par des tuteurs mais normalement l'item est censé etre correct C'estPASSimple 1 Quote
Solution lolactation Posted March 17, 2024 Solution Posted March 17, 2024 bonjour @C'estPASSimple et @Aaronigashima, attention aux détails ! je ne sais pas d'où vient l'item mais si c'est bien celui la, l'item vous parle de la puberté retardée et non pas de la puberté précoce, donc votre raisonnement est le bon, les analogues de la GnRH peuvent être considérés comme des traitements des effets d'une puberté précoce mais pas d'une puberté retardée. j'espère que j'ai répondu à votre question bon courage :) PrimuManonNocere, c'estPASSsorcier, Nini13 and 4 others 7 Quote
Recommended Posts