supercookies Posted March 17 Posted March 17 Bonjour je voulais juste savoir comment ça va se passer l’après examen dans l’optique où on va aux oraux, est ce que vous connaîtriez +ou- les dates et si il y’avait des cours ou événements entre cet examen et les oraux. Merci ! Quote
Membre du Bureau Solution péri-an-toine Posted March 17 Membre du Bureau Solution Posted March 17 (edited) Salut, de ce que j'ai compris, juste après l'exam il y a le séminaire obligatoire d'UE12 (la semaine d'après je crois) Les résultats des épreuves devraient tomber vers mai je pense, les listes des convoqués aux oraux en suivant, et les oraux pour ceux qui y seront convoqués seront le 11 et 12 juin il me semble. Puis très rapidement après il y aura le classement final post oraux. Edited March 17 by péri-an-toine Quote
Sanchez Posted March 17 Posted March 17 4 hours ago, péri-an-toine said: Salut, de ce que j'ai compris, juste après l'exam il y a le séminaire obligatoire d'UE12 (la semaine d'après je crois) sur Moodle c'est marqué le 3 avril Quote
Recommended Posts