la_myaALGIE Posted March 16 Posted March 16 Sltt, Es ce que quelqu’un peut m’expliquer comment on peut pour les 2 premiers items svpp ?? Merci d’avant !! https://ibb.co/5T3Zpx3 Quote
yrr Posted March 16 Posted March 16 Salut, Perso, je n'arrive pas à comprendre l'item A, j'ai l'impression que c'est faux...mais pour l'item B, j'aurai fait: ASC=C0/k ASC=C0/ln2/t1/2 Quote
la_myaALGIE Posted March 17 Author Posted March 17 Il y a 8 heures, yrr a dit : Salut, Perso, je n'arrive pas à comprendre l'item A, j'ai l'impression que c'est faux...mais pour l'item B, j'aurai fait: ASC=C0/k ASC=C0/ln2/t1/2 Yess mais on a que le graphe donc c’est pas possible je pense (et oui du coup ABD son vrai) Quote
yrr Posted March 17 Posted March 17 53 minutes ago, la_myaALGIE said: Yess mais on a que le graphe donc c’est pas possible je pense (et oui du coup ABD son vrai) A.Je pense qu'on doit retirer 1 carreau, pour avoir le C0 au niveau de l'axe des ordonnés (on eneleve en gros la partie qui monte, pour laisser la decroissance). Donc je pense que t1/2=5.7 B. ASC=C0/k ASC=C0/ln2/t1/2 ASC=7.5/0.7/5.7 ASC= 7.5/0.12 ASC= 62?? Je pense d'ailleurs que pour avoir l'aire sous la courbe, on peut compter le nombre de carreau sous la courbe Quote
la_myaALGIE Posted March 17 Author Posted March 17 il y a 59 minutes, yrr a dit : A.Je pense qu'on doit retirer 1 carreau, pour avoir le C0 au niveau de l'axe des ordonnés (on eneleve en gros la partie qui monte, pour laisser la decroissance). Donc je pense que t1/2=5.7 B. ASC=C0/k ASC=C0/ln2/t1/2 ASC=7.5/0.7/5.7 ASC= 7.5/0.12 ASC= 62?? Je pense d'ailleurs que pour avoir l'aire sous la courbe, on peut compter le nombre de carreau sous la courbe Mais le problème est que cette formule est utilisé que pour les IV (C0 =/= Cmax), je vais essayez de compter pour voir il y a une heure, yrr a dit : (on eneleve en gros la partie qui monte, pour laisser la decroissance). C’est possible de faire ça pour la voie orale ??? Quote
Solution Zoe.chvt Posted March 17 Solution Posted March 17 (edited) salut! Pour l'item B, je t'invite a regarder ce sujet. Si ca ne répond pas a ta question n'hésite pas a me le dire ! Edited March 17 by Zoe.chvt la_myaALGIE and Passifacile 2 Quote
Recommended Posts