la_myaALGIE Posted March 16, 2024 Posted March 16, 2024 Slttt !! J’aurais besoin d’une explication svp à propos de l’item D je l’ai coché vrai mais du coup j’ai pas compris. Mercii d’avance https://ibb.co/rvX2PCk eliiise 1 Quote
Solution eliiise Posted March 16, 2024 Solution Posted March 16, 2024 Salut @la_myaALGIE, ici l’erreur est que la protection canine se fait du coté non travaillant en sortie de cycle! Voilà j’espère avoir pu t’éclairer et si ce n’est toujours pas clair, n’hésite pas July, Hamtaro and la_myaALGIE 2 1 Quote
la_myaALGIE Posted March 16, 2024 Author Posted March 16, 2024 On 3/16/2024 at 5:59 PM, eliiise said: Salut @la_myaALGIE, ici l’erreur est que la protection canine se fait du coté non travaillant en sortie de cycle! Voilà j’espère avoir pu t’éclairer et si ce n’est toujours pas clair, n’hésite pas Expand Sltt merci pour ta réponse !! Yess ça j’ai compris, mais j’ai pas encore compris pk c’est faux avec le qcm Ahhh mais enfait non c’est bon j’ai compris mercii @eliiise !! eliiise 1 Quote
Recommended Posts