Tuteur jiji_le_chat Posted March 16 Tuteur Posted March 16 coucou, j'ai un beug avec cet item je crois que j'ai loupé un truc dans la leçon "l'entoblaste qui borde extérieurement le cordon ombilical est à l'origine d'une partie de l'intestin moyen" voilou merci ! :) Quote
Bapthymine Posted March 16 Posted March 16 Bonjour @jeanne_31, À mon avis on veut vous questionner sur les différents territoires de l’intestin primitif, Donc l’entoblaste de la partie moyenne de l’intestin ce situe bien en face du canal du vitellin qui participe ensuite à la formation du cordon ombilical. Donc j’avoue que la question est floue mais à mon avis c’est la qu’il voulait en venir, j’espère ne pas me tromper et que ma réponse te convient. jiji_le_chat 1 Quote
Tuteur jiji_le_chat Posted March 16 Author Tuteur Posted March 16 coucou, merci pour ta réponse :) mais cet item est compté faux... Quote
Bapthymine Posted March 16 Posted March 16 Ah là ça se complique, alors je suis aussi perdu, on va voir ce que mes compères en pense. Quote
Ancien Responsable Matière Solution Mick Posted March 18 Ancien Responsable Matière Solution Posted March 18 Salut ! La question est en fait assez trivial, on vous parle de l'extérieur du cordon ombilical. Or l'entoblaste sur trouve sur la partie interne du cordon . C'est un piège un peu vicieux et inutile, ça ne tombera pas le jour du concours. Bon courage, vous êtes presque en vacance. jiji_le_chat 1 Quote
Recommended Posts