emmaladie Posted March 16, 2024 Posted March 16, 2024 Bonjour j'ai une question a propos de l'item C du qcm 20 de la session 2 2022 2023 compté comme faux: C- L'appendice testiculaire est un reliquat du canal mesoneprhotique Le canal mesonephrotique est different des canaux de Wolf? Alors pourquoi dans certains cours on dit que paramesonephrotique = Muller et mesonephrotique= Wolf? Merciii On 3/16/2024 at 2:25 PM, emmaladie said: Bonjour j'ai une question a propos de l'item C du qcm 20 de la session 2 2022 2023 compté comme faux: C- L'appendice testiculaire est un reliquat du canal mesoneprhotique Le canal mesonephrotique est different des canaux de Wolf? Alors pourquoi dans certains cours on dit que paramesonephrotique = Muller et mesonephrotique= Wolf? Merciii Expand Finalement j'ai compris l'erreur ce vient des canaux de muller mais ducoup la correction du tutorat est fausse! Samlarousse 1 Quote
Tuteur Solution marglobulus Posted March 16, 2024 Tuteur Solution Posted March 16, 2024 salutt, l'appendice testiculaire est un reliquat du canal de Muller aussi appelé canal paramésonéphrotique ! et le canal de wolff est bien le canal mésonéphrotique Bapthymine and emmaladie 2 Quote
emmaladie Posted March 16, 2024 Author Posted March 16, 2024 On 3/16/2024 at 2:29 PM, gram- said: salutt, l'appendice testiculaire est un reliquat du canal de Muller aussi appelé canal paramésonéphrotique ! et le canal de wolff est bien le canal mésonéphrotique Expand Oui merci je viens de voir marglobulus 1 Quote
Recommended Posts