emmaladie Posted March 16 Posted March 16 Bonjour j'ai une question a propos de l'item C du qcm 20 de la session 2 2022 2023 compté comme faux: C- L'appendice testiculaire est un reliquat du canal mesoneprhotique Le canal mesonephrotique est different des canaux de Wolf? Alors pourquoi dans certains cours on dit que paramesonephrotique = Muller et mesonephrotique= Wolf? Merciii il y a 3 minutes, emmaladie a dit : Bonjour j'ai une question a propos de l'item C du qcm 20 de la session 2 2022 2023 compté comme faux: C- L'appendice testiculaire est un reliquat du canal mesoneprhotique Le canal mesonephrotique est different des canaux de Wolf? Alors pourquoi dans certains cours on dit que paramesonephrotique = Muller et mesonephrotique= Wolf? Merciii Finalement j'ai compris l'erreur ce vient des canaux de muller mais ducoup la correction du tutorat est fausse! Quote
Tuteur Solution marglobulus Posted March 16 Tuteur Solution Posted March 16 salutt, l'appendice testiculaire est un reliquat du canal de Muller aussi appelé canal paramésonéphrotique ! et le canal de wolff est bien le canal mésonéphrotique emmaladie and Bapthymine 2 Quote
emmaladie Posted March 16 Author Posted March 16 à l’instant, gram- a dit : salutt, l'appendice testiculaire est un reliquat du canal de Muller aussi appelé canal paramésonéphrotique ! et le canal de wolff est bien le canal mésonéphrotique Oui merci je viens de voir marglobulus 1 Quote
Recommended Posts