C'estPASSimple Posted March 16, 2024 Posted March 16, 2024 Bonjour pourquoi l'item A est compté faux alors qu'il y a bien "*" pourtant ? https://ibb.co/kyX8Q3G Quote
Tuteur Solution marglobulus Posted March 16, 2024 Tuteur Solution Posted March 16, 2024 salutt, si la différence entre le témoin et la molécule B était significative tu aurais une étoile comme ceci! Mitose64 1 Quote
Mitose64 Posted March 16, 2024 Posted March 16, 2024 Coucou @C'estPASSimple, Je confirme ce que dit @gram-, il n'y a pas d'étoile indicant la différence significative entre le témoin (correspondant à la première barre) et la colonne avec la molécule B seule donc tu ne peux pas affirmer que B permet de diminuer significativement le volume tumoral... Pour que l'item soit juste, il aurait fallu cette petite étoile comme sur l'image que @gram- a envoyé ;) J'espère que c'est plus clair Bonne journée à vous deux ! marglobulus, RaTATrouille and Passtafariste 2 1 Quote
C'estPASSimple Posted March 16, 2024 Author Posted March 16, 2024 Ahh dacc j'avais pas compris ça merci ! marglobulus and Mitose64 2 Quote
Recommended Posts