Jump to content

Recommended Posts

Posted

bonjour, j'ai du quitter le cours de physique ce matin après la première heure, j'aurai aimé savoir jusqu'à ou le prof est allé ?

merci

Posted

c'est le bazar par rapport au poly ... si tu prends son diapo, on a été jusqu'à la diapo 68 ! C'est plus simple pour te repérer parce qu'il ne va pas exactement dans l'ordre du poly :)

Posted

Oui c'est ça ! Hésite pas à poser des questions si tu en as :) cest globalement pas mal de cours et pas très compliqué mais ça peut être un peu dur à aborder au début !

Posted

merci ;) et bien disons que je sais pas trop comment l'aborder etant donné que le cours est assez different du poly, qu'est ce qui faut apprendre et comprendre absolument ...

Posted

merci ;) et bien disons que je sais pas trop comment l'aborder etant donné que le cours est assez different du poly, qu'est ce qui faut apprendre et comprendre absolument ...

salut

ce n'est qu'approximatif mais les fiches (surtout) et QCM du tutorat t'indiqueront ce qu'il faut savoir. si tu ne parviens pas à réaliser les QCM, donc tu sais..

bon courage à toi !

Posted

Apprends le poly, les questions seront sur ça. Y a souvent des questions de cours sur les forces de Van der Vaals, et après faut connaitre les gels, les propriétés de l'eau (solvant polaire, les liaisons, composé de 5 molécule d'H20, comprendre sa temp. d’ébullition particulière  ...), comprendre le principe de l’électrophorèse...

Et après c'est des exercices sur le calcul de la molarité, c'est toujours les mêmes mais avec des valeurs différentes. C'est super facile tu verras

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...