Tuteur marglobulus Posted March 16 Tuteur Posted March 16 bonjouur, dans le poly de printemps, sujet 1 item 4B "les racines des dents sont en contact avec au moins un sinus" est compté vrai je sais qu'on a vu qu'il y avait un pédicule dans la mandibule, mais de là à le considérer comme un sinus? ou bien il y a un sinus en plus? Quote
Responsable Matière POMME Posted March 16 Responsable Matière Posted March 16 On précise pas si on parle des dent maxillaire ou mandibulaires. Pour moi les racines des dent maxillaire sont en contact avec le sinus maxillaire, en tous cas je pense que c’est ça car il n’y a pas de sinus à la mandibule (en tous cas aucun prof n’en a parlé) marglobulus 1 Quote
Solution JoeLaMouc Posted March 17 Solution Posted March 17 Le 16/03/2024 à 11:43, gram- a dit : bonjouur, dans le poly de printemps, sujet 1 item 4B "les racines des dents sont en contact avec au moins un sinus" est compté vrai je sais qu'on a vu qu'il y avait un pédicule dans la mandibule, mais de là à le considérer comme un sinus? ou bien il y a un sinus en plus? Il y a 23 heures, POMME a dit : On précise pas si on parle des dent maxillaire ou mandibulaires. Pour moi les racines des dent maxillaire sont en contact avec le sinus maxillaire, en tous cas je pense que c’est ça car il n’y a pas de sinus à la mandibule (en tous cas aucun prof n’en a parlé) Oui en effet il s'git des dents maxillaires qui sont en rapport avec le sinus maxillaire au dessus. Bon courage ! POMME and YannickCouNiTat 2 Quote
Recommended Posts