Tuteur Cicatrix Posted March 16, 2024 Tuteur Posted March 16, 2024 salut ! je me demandais si les cellules du trophoblaste étaient considérées multi ou unipotentes ? c'est des progénitrices ? je n'ai pas trouvé l'info dans le cours, donc peut-être qu'on ne les considère même pas ? (ou alors j'ai raté l'info ) (ps : j'ai éliminé l'option "pluripotentes", parce que le trophoblaste est extra-embryonnaire seulement.) Quote
Ancien Responsable Matière Solution Chlomosome Posted March 28, 2024 Ancien Responsable Matière Solution Posted March 28, 2024 Bonjour @Cicatrix, nous sommes sincèrement désolées que ton message soit resté sans réponse. Nous te répondons quand même au cas où il y a des PASS qui se posent la même question l'année prochaine ou pour les rattrapages. Nous pensons que les cellules du trophoblaste sont plutôt multipotentes car ce sont des cellules qui pourront donner plusieurs types de cellules. Bonne journée ! Cicatrix 1 Quote
Recommended Posts