Membre du Bureau péri-an-toine Posted March 16, 2024 Membre du Bureau Posted March 16, 2024 bonjour bonjour, petite interrogation pour être sur, un item à propos de l'anat des dents et des arcades "sur les dents antérieures, les crêtes marginales sont allongées transversalement" est compté faux dans la correction. Si on avait dit "sont allongées sagitalement" ca serait bien devenu juste ? ou pas ?? merci! PASS_muraille 1 Quote
Solution raPASS Posted March 16, 2024 Solution Posted March 16, 2024 Salut, les crêtes marginales sont allongées longitudinalement donc pour moi sagitallement fonctionne aussi. Est ce que tu l'as vu dans des qcm d'annales? Pour moi ca serait commenté vrai mais ca m'étonnerait que la prof utilise ce mot. On l'utilise plus pour décrire des coupes, des plans que pour des axes. July and Hamtaro 2 Quote
Membre du Bureau péri-an-toine Posted March 16, 2024 Author Membre du Bureau Posted March 16, 2024 il y a 1 minute, raPASS a dit : Est ce que tu l'as vu dans des qcm d'annales Oui c'est rangueil 2014 QCM4 item B et c'est compté faux Quote
raPASS Posted March 16, 2024 Posted March 16, 2024 Dans l'item c'est sagitalement qui est utilisé? Hamtaro and July 2 Quote
Membre du Bureau péri-an-toine Posted March 16, 2024 Author Membre du Bureau Posted March 16, 2024 il y a 7 minutes, raPASS a dit : Dans l'item c'est sagitalement qui est utilisé? Non non il est comme je l'ai écrit au dessus il y a 17 minutes, péri-an-toine a dit : à propos de l'anat des dents et des arcades "sur les dents antérieures, les crêtes marginales sont allongées transversalement" et il est compté faux je me demandais donc si le fait qu'il soit faux provient du "transversalement" et si en remplaçant par "sagitalement" l'item serait devenu vrai ou toujours pas désolé si j'ai été un peu confus dans ma question Quote
raPASS Posted March 16, 2024 Posted March 16, 2024 ok je pense que ça serait compté faux parce que sagitalement c'est pour décrire un plan et pas un axe mais tu peux demander à la prof pour être sûre si tu veux. July and Hamtaro 2 Quote
Recommended Posts