Tuteur jiji_le_chat Posted March 15 Tuteur Posted March 15 coucou, quelqu'un aurait trouvé la correction de la session 2 de chimie de l'année dernière ? je la trouve pas... merci ! :) Quote
Responsable Matière Solution davidd Posted March 15 Responsable Matière Solution Posted March 15 Heyy tout ce qui existe est sur ce liens Bon courage pour la suite jiji_le_chat 1 Quote
Tuteur jiji_le_chat Posted March 15 Author Tuteur Posted March 15 coucou, merci déjà on a solide c cool merci :) t'es chaud en spectroscopies aussi ou pas ? :) ce serait cool si tu pourrais essayer de nous faire une correction :) merci beaucouppp ! :) Quote
Responsable Matière davidd Posted March 16 Responsable Matière Posted March 16 Il y a 8 heures, jeanne_31 a dit : t'es chaud en spectroscopies aussi ou pas ? :) ce serait cool si tu pourrais essayer de nous faire une correction :) Je t'avoue que sa remonte un peu si tu as des questions hesites pas mais je ne suis pas sur de tout maitriser suffisament pour faire un sans faute donc je preferes pas m'avancer jiji_le_chat 1 Quote
Recommended Posts