Tuteur MensSanaCorporeSano Posted March 15, 2024 Tuteur Posted March 15, 2024 Hello, J'ai une question sur l'item E : Il est compté faux avec comme justification que c'est EAI, jusque là ok. Mais l'EAI est bien des cell de la PP ? Je croyais que ça venait de l'OE Merci eliiise 1 Quote
Membre du Bureau péri-an-toine Posted March 15, 2024 Membre du Bureau Posted March 15, 2024 On 3/15/2024 at 10:02 PM, MensSanaCorporeSano said: Mais l'EAI est bien des cell de la PP ? Je croyais que ça venait de l'OE Expand Salut, je suis d'accord avec toi, pour moi aussi l'EAI provient de l'OE et se situe en regard de la PP. A voir ce qu'en pensent les tuteurs/tutrices. Cloé23, MensSanaCorporeSano and Hamtaro 3 Quote
Solution eliiise Posted March 15, 2024 Solution Posted March 15, 2024 Salut, Effectivement, la correction n’est pas complète. La phrase correcte serait: les cellules de l’organe de l’émail disposées en regard de la papille primitive portent le nom d’EAI. voilà donc il y avait bien une double faute ici! Cloé23, MensSanaCorporeSano, Hamtaro and 1 other 4 Quote
Tuteur MensSanaCorporeSano Posted March 16, 2024 Author Tuteur Posted March 16, 2024 Super merci beaucoup ! Quote
Recommended Posts