Jump to content

Recommended Posts

Posted

bonjour,

je suis un peu perdu avec les cours de physique, difficile de suivre le cours du prof et ses diapos avec le poly, (il parle d'un truc a la page 1 du poly puis après a la page 3, revient a la 1 ...) comment appréhender au mieux les cours ? peut on reviser/apprendre seulement le poly ? ...

Posted

Pour les cours avec mr Tafani il faut vraiment imprimer les diapos qu'il met sur mode car il ne suit pas le poly du tout

Posted

Salut,

effectivement il vaut mieux suivre les diapos avec mr Tafani et prendre quelques notes à côté, mais tu peux t'aider du poly si tu comprends mal un point du cours  ;)

Posted

Je te conseille de prendre des notes, tout simplement (avec les diapos à côté ça peut être pas mal, perso je les prenais en photo). Et ensuite de regarder le poly pour avoir des précisions sur certains points du cours.

Ce sera plus facile en Rayonnements Ionisants, le cours suit beaucoup plus le poly :) 

Posted

Il l'a encore répété aujourd'hui que c'est son diapo qui compte :) mais je suis d'accord que le poly est mieux expliqué donc aide toi !

Ca ira mieux à partir de la semaine prochaine ;)

Par contre, je sais pas si c'était une question aussi mais le cours ne suffit pas ... il faut faire tout plein de QCM !!!

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...