alan Posted March 15, 2024 Posted March 15, 2024 Bonjour , en faisant la correction de l'examen blanc 2023-2024 , je me suis posé une question , pouvez vous m'éclairer ?: QCM 32 Item C, "les effets indésirables prévisible dit attendus sont des effets indésirable de type A". L'item est marqué FAUX , je ne comprends pas les raisons. Merci pour votre temps , Respectueusement Quote
Ancien du Bureau Frozone Posted March 15, 2024 Ancien du Bureau Posted March 15, 2024 Coucou, je t'invite à poser ta question sur ce post, pour que tu aies une réponse dans les plus brefs délais par des RM ou tuteurs. Bon courage à toi ! alan 1 Quote
Ancien Responsable Matière Solution Louise_ICM Posted March 15, 2024 Ancien Responsable Matière Solution Posted March 15, 2024 il y a 40 minutes, alan a dit : Bonjour , en faisant la correction de l'examen blanc 2023-2024 , je me suis posé une question , pouvez vous m'éclairer ?: QCM 32 Item C, "les effets indésirables prévisible dit attendus sont des effets indésirable de type A". L'item est marqué FAUX , je ne comprends pas les raisons. Merci pour votre temps , Respectueusement Hello ! C'est un errata de notre côté, la réponse est bien VRAI. Normalement il avait été corrigé mais ça n'a pas du marcher. Désolée Tétrodotoxine, camhile and alan 3 Quote
Recommended Posts