maelysine Posted March 15, 2024 Posted March 15, 2024 Bonjour, je ne comprends pas pourquoi l'item E de ce QCM est compté vrai. Les amorces proposées ne permettent pas d'obtenir le gène 2 non? Donc on peut pas savoir si le plasmide a été intégré?? Bonne journée. Quote
Sylicium14 Posted March 15, 2024 Posted March 15, 2024 Coucou, Pourrais tu joindre l'énoncé du QCM pour que je puisses t'aider ? Quote
maelysine Posted March 15, 2024 Author Posted March 15, 2024 Il y a 2 heures, Sylicium14 a dit : Coucou, Pourrais tu joindre l'énoncé du QCM pour que je puisses t'aider ? Salut, désolée, j'arrive pas à mettre l'image de l'énoncé pour tout ce qui est plasmide... Quote
Ancien Responsable Matière Solution Lulu_le_Fou Posted March 15, 2024 Ancien Responsable Matière Solution Posted March 15, 2024 Il y a 3 heures, ça_PASS_ouçacasse a dit : Salut, désolée, j'arrive pas à mettre l'image de l'énoncé pour tout ce qui est plasmide... Salut ! L'item E du QCM 2 ne traite pas des amorces du gène 2 Je pense que tu t'es trompé d'item ;) n’hésite pas en tout cas! Sylicium14 1 Quote
Recommended Posts