Tuteur sarahdidas Posted March 15, 2024 Tuteur Posted March 15, 2024 Bonjour, concernant l'item "l'atrésie folliculaire débute au 5e mois", compté vrai, est pour moi faux car l'atrésie débute au 4e mois et devient supérieure aux mitoses au 5e mois... Merci d'avance yrr 1 Quote
Ancien Responsable Matière POMME Posted March 15, 2024 Ancien Responsable Matière Posted March 15, 2024 Tu as tous à fait raison, d’où viens l’item ? Quote
Tuteur sarahdidas Posted March 15, 2024 Author Tuteur Posted March 15, 2024 il y a 8 minutes, POMME a dit : Tu as tous à fait raison, d’où viens l’item ? QCM38b p140 des annales réactualisées Quote
Ancien Responsable Matière Solution POMME Posted March 15, 2024 Ancien Responsable Matière Solution Posted March 15, 2024 Si c’est un vielle item, c’est possible que les profs est changé et qu’ils n’aient pas la même version. D’autant plus que comme la dit les prof, au 4ème mois, l’atrésie folliculaire n’est pas un phénomène très important, il devient surtout important à partir du 5ème mois. J’espère avoir pu t’aider, bon courage. Quote
Tuteur sarahdidas Posted March 15, 2024 Author Tuteur Posted March 15, 2024 il y a 22 minutes, POMME a dit : Si c’est un vielle item, c’est possible que les profs est changé et qu’ils n’aient pas la même version. D’autant plus que comme la dit les prof, au 4ème mois, l’atrésie folliculaire n’est pas un phénomène très important, il devient surtout important à partir du 5ème mois. J’espère avoir pu t’aider, bon courage. ça date de 2019-2020... merci ! POMME 1 Quote
Recommended Posts