supercookies Posted March 15 Posted March 15 Bonjour c’était pour savoir c’était quel partie de la chimie orga qui ne va pas être abordée le jour de l’examen. Merci d’avance ! Quote
francis Posted March 15 Posted March 15 Salut normalement en chimie orga on aura des QCM sur tout le programme qu'on a fait en cours, que je sache il y a pas une partie qui ne sera pas abordée (?) Gaétang and Antoibaïne 2 Quote
supercookies Posted March 15 Author Posted March 15 Ah,parce que je pensais que tout ce qui est erythro n’allait pas être abordé. Merci de vos réponse Quote
Aaronigashima Posted March 15 Posted March 15 Apres il me semble que yaura 1 QCM de moins que d'habitude en chimie orga nan ? Quote
Naëlatence Posted March 15 Posted March 15 Oui je crois qu’elle a retiré la partie sur erythro et threo, on ne l’a pas du tout vu en cours supercookies 1 Quote
francis Posted March 15 Posted March 15 Chimie orga on aura 10 qcm: 9 en chimie orga normale et 1 sur la pharmacocinétique du début d'année (ordre 0,1,2) Aaronigashima and supercookies 1 1 Quote
Responsable Matière Solution ilhamoxiciIline Posted March 15 Responsable Matière Solution Posted March 15 il y a 4 minutes, supercookies a dit : Ah,parce que je pensais que tout ce qui est erythro n’allait pas être abordé. Merci de vos réponse erythro et threo c'est pas une partie du programme non abordée c'est juste hors programme pour notre année donc pas de qcm dessus Thomastocyte, Antoibaïne, suzy22 and 1 other 4 Quote
Recommended Posts