charlotte.p Posted March 15 Posted March 15 Bonjour, est ce que quelqu'un aurait une feuille de coche type vierge des mineurs ? J'aimerais m'exercer à cocher dessus pour ne pas être surprise le jour de l'examen. Merci par avance Quote
Tuteur maï.lys.ine Posted March 15 Tuteur Posted March 15 (edited) Bonjour, tu peux en trouver une sur la première diapo du diaporama « séance en présentiel - chimie du solide » juste ici : https://moodle.univ-tlse3.fr/pluginfile.php/960282/mod_resource/content/1/séance en présentiel _ 2024.pdf Edited March 15 by maï.lys.ine POMME 1 Quote
charlotte.p Posted March 15 Author Posted March 15 Il faut colorier toute la case ou on peut simplement faire une croix ? Quote
yrr Posted March 15 Posted March 15 11 minutes ago, charlotte.p said: Il faut colorier toute la case ou on peut simplement faire une croix ? tu fais celui que tu veux, le lecteur optique arrive à voir Quote
charlotte.p Posted March 15 Author Posted March 15 D'accord merci, c'était ce qui me faisait peur yrr 1 Quote
Responsable Matière POMME Posted March 15 Responsable Matière Posted March 15 Parcontre je pense quand vrai elle seront plus grande parce que en biologie on a 60 item à coché donc la ça rentre pas. charlotte.p 1 Quote
Recommended Posts