charlotte.p Posted March 15 Posted March 15 Bonjour, est ce que quelqu'un sait où on peut trouver le lien de la visio de 10h ? Quote
Tuteur Cicatrix Posted March 15 Tuteur Posted March 15 salut, moi non plus (message inutile mais sache qu'on est ensemble) ps : en plus j'ai outils maths à la même heure sur zoom aussi jpp xlala 1 Quote
Tuteur Guts31 Posted March 15 Tuteur Posted March 15 il y a 5 minutes, Cicatrix a dit : ps : en plus j'ai outils maths à la même heure sur zoom aussi jpp Mais c'est à quelle heure la visio de chimie ? car pour moi c'est à 10h et outils maths à 9H (jsp si ta vu @Cicatrix mais le prof a renvoyer un mail pour dire que c'était bien a 9H) Cicatrix 1 Quote
charlotte.p Posted March 15 Author Posted March 15 il y a 7 minutes, Cicatrix a dit : salut, moi non plus (message inutile mais sache qu'on est ensemble) ps : en plus j'ai outils maths à la même heure sur zoom aussi jpp Non ton message n'est pas inutile car je vais t'apprendre qu'on a visio d'outils maths à 9h et chimie à 10h. Cicatrix 1 Quote
Tuteur Cicatrix Posted March 15 Tuteur Posted March 15 à l’instant, GutsQLF a dit : jsp si ta vu @Cicatrix mais le prof a renvoyer un mail pour dire que c'était bien a 9H) ah oui je viens de voir le mail merci @GutsQLF @charlotte.p xD !! charlotte.p 1 Quote
Responsable Matière Shoufre Posted March 15 Responsable Matière Posted March 15 Si jamais la séance c'est chimie du solide et non spectrométrie (ils nous ont dit la semaine dernière que les professeurs de spectro ne feront pas de séance) Je dis ça parce que j'ai vu le mail envoyé aux mauvais professeurs dcp... pasdidee 1 Quote
Solution Natsukiuri Posted March 15 Solution Posted March 15 Sujet: Zoom meeting invitation - remediation pass 10h Heure: 15 mars 2024 10:00 AM Paris Rejoindre Zoom Réunion https://univ-tlse3-fr.zoom.us/j/99952461183?pwd=alRmYzdVK1ZqYlNRVjFQYzR1ZDVQZz09 ID de réunion: 999 5246 1183 Code secret: 775892 La_Guardia, extraninistole, marglobulus and 2 others 3 1 1 Quote
Tuteur Cicatrix Posted March 15 Tuteur Posted March 15 edit : @Natsukiuritrop rapide Natsukiuri 1 Quote
charlotte.p Posted March 15 Author Posted March 15 J'ai une question bête mais il y a eu une séance de remédiation le 10 mars de 12h à 13h30 déjà ? Quote
Responsable Matière Shoufre Posted March 15 Responsable Matière Posted March 15 De 10h à 12h oui Quote
charlotte.p Posted March 15 Author Posted March 15 Oui c'était en présentiel ? Mais dans le forum je viens de voir qu'il y en avait eu une aussi en visio le même jour de 12h à 13h30 mais je voulais savoir si elle avait vraiment eu lieu parce que je n'étais pas au courant et je l'ai raté donc si certains y ont participer est ce qu'il y avait des infos importantes ? Quote
charlotte.p Posted March 15 Author Posted March 15 D'accord, c'est bon je me suis perdue toute seule. Merci Quote
Tuteur marglobulus Posted March 15 Tuteur Posted March 15 il y a 12 minutes, charlotte.p a dit : Oui c'était en présentiel ? Mais dans le forum je viens de voir qu'il y en avait eu une aussi en visio le même jour de 12h à 13h30 mais je voulais savoir si elle avait vraiment eu lieu parce que je n'étais pas au courant et je l'ai raté donc si certains y ont participer est ce qu'il y avait des infos importantes ? salutt, non je crois pas que y'ai eu de visio le même jour (en tout cas si c'est le cas je l'ai ratée aussi haha) charlotte.p 1 Quote
francis Posted March 15 Posted March 15 Salut les gens qui étaient à la visio les profs ils ont donné des infos importantes ou c'était juste des résolutions de qcm? Quote
Natsukiuri Posted March 15 Posted March 15 il y a 1 minute, francisco a dit : Salut les gens qui étaient à la visio les profs ils ont donné des infos importantes ou c'était juste des résolutions de qcm? Juste des résolutions de QCM et réponses à des questions de cours Elles ont donné aucune infos importantes francis 1 Quote
Responsable Matière ilhamoxiciIline Posted March 15 Responsable Matière Posted March 15 il y a 2 minutes, francisco a dit : Salut les gens qui étaient à la visio les profs ils ont donné des infos importantes ou c'était juste des résolutions de qcm? elle mettra à disposition le diapo qu'elle a utilisé comme pour le td en présentiel de la semaine derniere francis 1 Quote
Recommended Posts