Jump to content

Visio

Go to solution Solved by Natsukiuri,

Recommended Posts

• Tuteur
Posted

salut, moi non plus

(message inutile mais sache qu'on est ensemble)

ps : en plus j'ai outils maths à la même heure sur zoom aussi jpp

• Tuteur
Posted
il y a 5 minutes, Cicatrix a dit :

Mais c'est à quelle heure la visio de chimie ? car pour moi c'est à 10h et outils maths à 9H (jsp si ta vu @Cicatrix mais le prof a renvoyer un mail pour dire que c'était bien a 9H) 

Posted
il y a 7 minutes, Cicatrix a dit :

salut, moi non plus

(message inutile mais sache qu'on est ensemble)

Non ton message n'est pas inutile car je vais t'apprendre qu'on a visio d'outils maths à 9h et chimie à 10h.

• Responsable Matière
Posted

Si jamais la séance c'est chimie du solide et non spectrométrie (ils nous ont dit la semaine dernière que les professeurs de spectro ne feront pas de séance)

Je dis ça parce que j'ai vu le mail envoyé aux mauvais professeurs dcp...😆

Posted

J'ai une question bête mais il y a eu une séance de remédiation le 10 mars de 12h à 13h30 déjà ?

Posted

Oui c'était en présentiel ? 

Mais dans le forum je viens de voir qu'il y en avait eu une aussi en visio le même jour de 12h à 13h30 mais je voulais savoir si elle avait vraiment eu lieu parce que je n'étais pas au courant et je l'ai raté donc si certains y ont participer est ce qu'il y avait des infos importantes ?

• Tuteur
Posted
il y a 12 minutes, charlotte.p a dit :

Oui c'était en présentiel ? 

Mais dans le forum je viens de voir qu'il y en avait eu une aussi en visio le même jour de 12h à 13h30 mais je voulais savoir si elle avait vraiment eu lieu parce que je n'étais pas au courant et je l'ai raté donc si certains y ont participer est ce qu'il y avait des infos importantes ?

salutt, non je crois pas que y'ai eu de visio le même jour (en tout cas si c'est le cas je l'ai ratée aussi haha)

Posted

Salut les gens qui étaient à la visio les profs ils ont donné des infos importantes ou c'était juste des résolutions de qcm?

Posted
il y a 1 minute, francisco a dit :

Salut les gens qui étaient à la visio les profs ils ont donné des infos importantes ou c'était juste des résolutions de qcm?

Juste des résolutions de QCM et réponses à des questions de cours

Elles ont donné aucune infos importantes

• Responsable Matière
Posted
il y a 2 minutes, francisco a dit :

elle mettra à disposition le diapo qu'elle a utilisé comme pour le td en présentiel de la semaine derniere