Takotsubo Posted March 14, 2024 Posted March 14, 2024 Bonjour, j’ai une demande svp si quelqu’un peut me transmettre les enregistrements de certains cours de tête et cou ça m’arrangerait énormément merci beaucoup !!! Quote
Solution Aaronigashima Posted March 14, 2024 Solution Posted March 14, 2024 Just now, Takotsubo said: Bonjour, j’ai une demande svp si quelqu’un peut me transmettre les enregistrements de certains cours de tête et cou ça m’arrangerait énormément merci beaucoup !!! slt tu as besoin desquels (je les ai pas tous par contre) Quote
Takotsubo Posted March 15, 2024 Author Posted March 15, 2024 Ok merci bcp anat de la région cervicale axes vasculo nerveux glandes salivaires atm merciii Quote
Aaronigashima Posted March 17, 2024 Posted March 17, 2024 On 3/15/2024 at 2:18 PM, Takotsubo said: Ok merci bcp anat de la région cervicale axes vasculo nerveux glandes salivaires atm merciii salut dsl j'ai pas vu ton message. J'aurai pour toi que axes vasculonerveux et anatomie du cou tu veux toujours ? Si oui donne moi ton Whatsapp je t'envoie dessus YannickCouNiTat 1 Quote
Takotsubo Posted March 17, 2024 Author Posted March 17, 2024 Salut, on me les a envoyé. Merci bcp !! Aaronigashima 1 Quote
Recommended Posts