Naëlatence Posted March 14, 2024 Posted March 14, 2024 (edited) Salut, je ne comprends pas bien cet item, ce que ça signifie, pourtant ça a l’air d’être simple mais je vois pas : —> https://docs.google.com/document/d/1IoGWtc0sz5pUwbVZIWRltq4e7dW7h4gUeot4w2BY52o/edit?usp=sharing Merci d’avance pour vos explications !! Edited March 14, 2024 by Naëlatence Quote
Ancien Responsable Matière Lulu_le_Fou Posted March 15, 2024 Ancien Responsable Matière Posted March 15, 2024 Il y a 11 heures, Naëlatence a dit : Salut, je ne comprends pas bien cet item, ce que ça signifie, pourtant ça a l’air d’être simple mais je vois pas : —> https://docs.google.com/document/d/1IoGWtc0sz5pUwbVZIWRltq4e7dW7h4gUeot4w2BY52o/edit?usp=sharing Merci d’avance pour vos explications !! Coucou ! C'est quel item ? Pilou 1 Quote
Ancien Responsable Matière Lulu_le_Fou Posted March 15, 2024 Ancien Responsable Matière Posted March 15, 2024 @Naëlatence ? Quote
Naëlatence Posted March 15, 2024 Author Posted March 15, 2024 Salut, excuse moi j’ai posé trop de question du coup j’avais pas vu qu’on m’avait répondu pour ça, je crois même que j’avais oublié que j’avais posé cette question c’est l’annale de 2022-23 la session1 Quote
Ancien Responsable Matière Lulu_le_Fou Posted March 15, 2024 Ancien Responsable Matière Posted March 15, 2024 il y a 13 minutes, Naëlatence a dit : Salut, excuse moi j’ai posé trop de question du coup j’avais pas vu qu’on m’avait répondu pour ça, je crois même que j’avais oublié que j’avais posé cette question c’est l’annale de 2022-23 la session1 Tkt y'a pas de soucis, juste c'est quels items ? merciiii Quote
Naëlatence Posted March 15, 2024 Author Posted March 15, 2024 L’item A du qcm 7 Sur la partie techniques Quote
Ancien Responsable Matière Solution Lulu_le_Fou Posted March 15, 2024 Ancien Responsable Matière Solution Posted March 15, 2024 il y a 15 minutes, Naëlatence a dit : L’item A du qcm 7 Sur la partie techniques Ah oui c'est bon je vois, c'est notre annale, petit souvenir... enfaite ici c'est la défintion du clonage avec la technique de plasmide, y'a pas vraiment de pb avec les modifs post traductionnels car on ne parle pas de bactéries dans l'item Ensuite les virus peuvent être des vecteurs,c 'est un des moyens pour la transfection c'est plus clair ou pas ? Névraxe and Naëlatence 2 Quote
Naëlatence Posted March 15, 2024 Author Posted March 15, 2024 D’accord merci beaucoup, je vois ! Quote
Recommended Posts