C'estPASSimple Posted March 14, 2024 Posted March 14, 2024 Bonsoir, pourquoi l'item E est compté faux ? je comprends pas comment c'est possible ? https://ibb.co/nkFr3gh Quote
Cloé23 Posted March 14, 2024 Posted March 14, 2024 Salut ! L'item E est compté faux car je crois que la première molaire maxillaire soit la 14 et la 24, possèdent 2 racines, mais pas 2 canaux pulpaires, c'est la 36 et la 46 qui possèdent 2 canaux pulpaires. Je ne veux pas te dire de bêtises, mais si l'item est faux je ne vois que ça comme hypothèse possible.... mais attends la réponse d'un tuteur au cas où Quote
Solution La_Panthère_Rose Posted March 14, 2024 Solution Posted March 14, 2024 Salut ! Vous pouvez consulter le sujet sur le forum où il y a la solution : canaux (canal?) pulpaire(s?) de la première molaire maxillaire Il traite du même sujet! Bon courage July, C'estPASSimple and Hamtaro 3 Quote
Ancien Responsable Matière Hamtaro Posted March 14, 2024 Ancien Responsable Matière Posted March 14, 2024 Je me permets juste de rajouter directement le lien vers le sujet que @La_Panthère_Rose vous a donné ! Bon courage ! July and C'estPASSimple 2 Quote
Recommended Posts