Responsable Matière Quentingersois Posted March 14, 2024 Responsable Matière Posted March 14, 2024 Bonjour, j'aimerais bien comprendre pk cet item est compté faux, il n'y a pas la correction détaillé (session 2 2021/2022).... QUESTION N' 14: A propos des étiquettes épigénétiques : C. Elles régulent la traduction Merci par avance ! Quote
mailysm Posted March 14, 2024 Posted March 14, 2024 Salut, si je dis pas de bêtises, je crois qu'elles régulent la transcription mais attends peut être confirmation ! Courage pour les révisions ! Aaronigashima, Chlomosome and Quentingersois 2 1 Quote
Ancien Responsable Matière Solution Chlomosome Posted March 14, 2024 Ancien Responsable Matière Solution Posted March 14, 2024 Bonjour @Quentingersois, Effectivement, les étiquettes épigénétiques contrôlent l'expression du génome, donc elle contrôle la transcription (même si du coup, indirectement elles contrôlent la traduction je suis d'accord). J'espère que cela est plus clair lolactation and Quentingersois 2 Quote
Responsable Matière Quentingersois Posted March 14, 2024 Author Responsable Matière Posted March 14, 2024 D'accord ! Merci beaucoup !!!! Quote
Recommended Posts