Tuteur PASS_muraille Posted March 14 Tuteur Posted March 14 (edited) Coucou je copie les copains en géo, est-ce que vous savez si y’a un drive ou un dossier où on peut retrouver les annales ? Surtout pour l’histoire contemporaine pour voir concrètement ce que la prof peut poser comme questions, et en histoire ancienne voir le paragraphe qu’on nous donne avec le sujet merci d’avance ! Edited March 14 by PASS_muraille Quote
Responsable Matière Quentingersois Posted March 14 Responsable Matière Posted March 14 Yess t'en as ds des drive, après franchement ça ressemble énormément au truc des visios du tuto ut2j. Quote
Solution Natsukiuri Posted March 14 Solution Posted March 14 Hello Je pense que c'est ce que tu cherche : Normalement il y'a les annales d'histoire ;) Quote
Tuteur PASS_muraille Posted March 14 Author Tuteur Posted March 14 @Natsukiuri merci je t’aime de tout mon coeur Juste si qlqn en histoire à la réponse, on est d’accord qu’en histoire ancienne y’a plus les questions ? Et si elles y sont c’est juste pour se guider faut absolument pas faire des réponses Natsukiuri 1 Quote
Responsable Matière Quentingersois Posted March 14 Responsable Matière Posted March 14 oui c'est ce qu'il disait le tuteur vendredi. Les questions elles ne seront normalement pas présente. PASS_muraille 1 Quote
Tuteur PASS_muraille Posted March 14 Author Tuteur Posted March 14 Super merci @Quentingersois ! Quote
Recommended Posts