ManyMany Posted September 11, 2016 Posted September 11, 2016 Hello ! Je me demandais si c'était possible qu'on retrouve le diapo qu'avait présenté le doyen de la fac de pharmacie le premier jour de la tut'rentrée ? (Parce qu'il m'avait grave intéréssé et il me semble qu'il y avait des liens pour plus d'infos et tout) Merciiiiiiiiiiii d'avance
Ancien du Bureau JBernard Posted September 25, 2016 Ancien du Bureau Posted September 25, 2016 Réponse très tardive désolé ! Je suis pas arrivé à trouver ce document... Ce genre de présentation est "la propriété de la fac" donc ils les mettent pas en ligne ! Tu peux toujours aller demander à l'accueil de la faculté ou bien à la scolarité 1er cycle voir s'ils peuvent faire quelque chose PS : penses à modifier ton profil sur le forum en y ajoutant ta fac, etc ... Sinon les tuteurs ne pourront pas savoir si ça les concerne lorsque tu auras des questions de cours
ManyMany Posted October 10, 2016 Author Posted October 10, 2016 Ça marche et merci beaucoup, je vais aller me renseigner !
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.