-.𝑀𝑖𝑑𝑟𝑒𝑎𝑚.- Posted March 13, 2024 Posted March 13, 2024 Bonjour, j'ai noté que le cingulum est bi-lobé pour les incisives centrales maxillaires et unilobé pour les incisives latérales, mais je n'arrive pas à trouver s'il est uni ou bi-lobé pour les incisives mandibulaires... Merci beaucoup !! Quote
Aaronigashima Posted March 13, 2024 Posted March 13, 2024 On 3/13/2024 at 6:18 PM, -.𝑀𝑖𝑑𝑟𝑒𝑎𝑚.- said: Bonjour, j'ai noté que le cingulum est bi-lobé pour les incisives centrales maxillaires et unilobé pour les incisives latérales, mais je n'arrive pas à trouver s'il est uni ou bi-lobé pour les incisives mandibulaires... Merci beaucoup !! Expand Salut, dans mon cours il est ecrit qu'il est bilobé seulement pour les dents 11 et 21 (soit seulement pour les incisives centrales maxillaires et non mandibulaires. J'espere ne pas me tromper si un tuteur pouvait confirmer cette info ca serait le top ! July, Hamtaro and Cloé23 3 Quote
Ancien Responsable Matière Solution Hamtaro Posted March 13, 2024 Ancien Responsable Matière Solution Posted March 13, 2024 Coucou @-.𝑀𝑖𝑑𝑟𝑒𝑎𝑚.- ! Alors de mon côté j'ai pareil que @Aaronigashima dans le cours il est écrit que les incisives centrales maxillaires sont bilobées, et que les latérales maxillaires ainsi que toutes les mandibulaires sont unilobées ! Bon courage ! Aaronigashima and July 2 Quote
-.𝑀𝑖𝑑𝑟𝑒𝑎𝑚.- Posted March 13, 2024 Author Posted March 13, 2024 Merci beaucoup @Hamtaro@Aaronigashima pour vos réponses ! Bonne soirée ! Aaronigashima and Hamtaro 2 Quote
Recommended Posts