la_myaALGIE Posted March 13, 2024 Posted March 13, 2024 Helloo, Je ne comprends les deux premiers items, je ne trouve pas de réponse dans mon cours, es ce que quelqu’un a une idée svp ?? https://ibb.co/Mcd63Zc https://ibb.co/Np78VfN MERCI MERCI Quote
Tuteur marglobulus Posted March 13, 2024 Tuteur Posted March 13, 2024 coucou! je n'arrive pas à retrouver la partie du cours en question mais ça me rappelle un truc c'était une classification avec 4 stades en fonction de la récession (inf ou sup à 2mm) et l'épaisseur du parodonte (fin ou épais) bref je me souviens plus trop, si jamais je retombe dessus je te dis :) la_myaALGIE 1 Quote
la_myaALGIE Posted March 13, 2024 Author Posted March 13, 2024 On 3/13/2024 at 11:17 AM, gram- said: coucou! je n'arrive pas à retrouver la partie du cours en question mais ça me rappelle un truc c'était une classification avec 4 stades en fonction de la récession (inf ou sup à 2mm) et l'épaisseur du parodonte (fin ou épais) bref je me souviens plus trop, si jamais je retombe dessus je te dis :) Expand Tu parle du tableau avec type I, II, III et IV ou de autre chose?? (C’est pas pour le maladie parondale normalement lui ) Quote
Tuteur marglobulus Posted March 13, 2024 Tuteur Posted March 13, 2024 On 3/13/2024 at 11:20 AM, la_myaALGIE said: Tu parle du tableau avec type I, II, III et IV ou de autre chose?? (C’est pas pour le maladie parondale normalement lui ) Expand ha mince je sais plus je confonds surement alors désolée :( Quote
la_myaALGIE Posted March 13, 2024 Author Posted March 13, 2024 On 3/13/2024 at 11:24 AM, gram- said: ha mince je sais plus je confonds surement alors désolée :( Expand Ahh mais tkt pas grave marglobulus 1 Quote
Responsable Matière pothos Posted March 13, 2024 Responsable Matière Posted March 13, 2024 bonjour pour le premier item il fait référence à ces trois diagnostiques 3 formes : - parodontite - parodontite nécrosante - parodontite comme manifestation de maladie systémique pour le second il faut attendre un tuteur je n'en n'ai pas la moindre idée la_myaALGIE 1 Quote
la_myaALGIE Posted March 13, 2024 Author Posted March 13, 2024 On 3/13/2024 at 11:48 AM, pothos said: bonjour pour le premier item il fait référence à ces trois diagnostiques 3 formes : - parodontite - parodontite nécrosante - parodontite comme manifestation de maladie systémique pour le second il faut attendre un tuteur je n'en n'ai pas la moindre idée Expand D’accord, merci déjà pour ta réponse ! pothos 1 Quote
Ancien Responsable Matière Solution Hamtaro Posted March 13, 2024 Ancien Responsable Matière Solution Posted March 13, 2024 Coucou @la_myaALGIE ! J’avais déjà répondu à cette question donc je te remets le lien du sujet juste ici ! Bon courage ! July and la_myaALGIE 1 1 Quote
la_myaALGIE Posted March 13, 2024 Author Posted March 13, 2024 On 3/13/2024 at 12:26 PM, Hamtaro said: Coucou @la_myaALGIE ! J’avais déjà répondu à cette question donc je te remets le lien du sujet juste ici ! Bon courage ! Expand Mercii @Hamtaro !! Hamtaro 1 Quote
Recommended Posts