C'estPASSimple Posted March 13, 2024 Posted March 13, 2024 Bonjour, le nerf infra orbitaire traverse la face orbitaire ou jugale du maxillaire ? Car pour moi c'est la face orbitaire mais une annale compte vrai la face jugale .. sarapophyse 1 Quote
Tuteur marglobulus Posted March 13, 2024 Tuteur Posted March 13, 2024 salut! pour moi on peut dire les deux parce que il rentre dans l'os maxillaire à la face orbitaire et en sors par le foramen infra orbitaire de la face jugale C'estPASSimple and YannickCouNiTat 2 Quote
sarapophyse Posted March 13, 2024 Posted March 13, 2024 il y a 15 minutes, C'estPASSimple a dit : Bonjour, le nerf infra orbitaire traverse la face orbitaire ou jugale du maxillaire ? Car pour moi c'est la face orbitaire mais une annale compte vrai la face jugale .. bonjour, pour moi ce nerf traverse la face orbitaire et sort par la face jugale du maxillaire marglobulus and C'estPASSimple 2 Quote
Solution Luca Posted March 13, 2024 Solution Posted March 13, 2024 Salut ! C'est bien ça si tu reprends son trajet avec une appli d'anat par exemple il sera d'abord sur la fasse orbitale de l'os maxillaire puis passe par le foramen infra orbitaire pour se retrouver sur la fasse jugale et donner ses différentes branches ! Bonnes révisions ! C'estPASSimple and YannickCouNiTat 2 Quote
Recommended Posts