Iliana Posted September 10, 2016 Posted September 10, 2016 Bonjour J'ai un petit soucis avec ce qcm de l'année dernière. Je ne comprends pas l'item D et l'item E. On donne la fonction de deux variables : f (x,y)= (x^2+y)/(1-y). D. La surface d'équation z=f (x,y) passe par le point de coordonnées (x,y,z)=(0,0,1) E. La differentielle de f en un point donné est une fontion lineaire dont la représentation graphique est un plan tangent à la surface d'équation z=f (x,y) Si quelqu'un pourrait m'expliquer Merci beaucoup
bdarchy06 Posted September 10, 2016 Posted September 10, 2016 de quel qcm parles-tu? pourrais-tu recopier l'enoncé et les items en question?
Ouistiti Posted September 10, 2016 Posted September 10, 2016 coucou ! c'est quoi les réponses ? je pense que j'ai la solution mais je ne veux pas dire de bêtises !
Solution Ouistiti Posted September 10, 2016 Solution Posted September 10, 2016 on a pas encore fait le cors là-dessus cette année donc ne t'inquiète pas tu verras que c'est assez facile et que dans ce cas c'est du cours! la D est fausse parce que c'est une HYPERsurface et la E est vraie parce que c'est dans le cours ... c'est une définition, je ne sais pas si elle est donnée exactement comme ça mais elle est à savoir bon courage !
Iliana Posted September 10, 2016 Author Posted September 10, 2016 Ah daccord cetait pas formulé comme ça dans le cours c'est pour ça. Merci beaucoup et bon courage à toi aussi!
Recommended Posts