la_myaALGIE Posted March 13 Posted March 13 Slttt !! Je voudrais savoir si on considère que la fosse est recouverte de cartilage ou pas, parce que dans l’annales de 2021 session l’item "La fosse mandibulaire n'est pas recouverte de cartilage" est compté vrai mais dans d’autre c’est "juste un peu recouvert". Donc je ne sais pas quoi faire et quoi apprendre Merci d’avance Quote
Responsable Matière Solution POMME Posted March 13 Responsable Matière Solution Posted March 13 Salut, pour moi on peut pas dire recouvert parce que juste comme ça on comprend que tous est couvert de cartilage. Par contre on a bien une partie de la fosse mandibulaire qui est couverte de cartilage. la_myaALGIE 1 Quote
la_myaALGIE Posted March 13 Author Posted March 13 (edited) Mais oui mais si on répond juste bah c’est comme si on admet que même la petite partie n’est pas recouverte or ce n’est pas le cas ?? Edited March 13 by la_myaALGIE Quote
Responsable Matière POMME Posted March 13 Responsable Matière Posted March 13 Non, de toute façon je pense que le prof sera clair et mettra complément ou partiellement car sinon ça manque de précision mais personnellement j’aurais mis vrai car quand il écrit recouvert seul personnellement je comprend sur sa totalité. Quand on dit que quelque chose est recouvert d’un truc, ça sous entend que tous est recouvert ou en majorité, ex: le sol est recouvert de neige, on comprend que tous le sol est couvert de neige. YannickCouNiTat 1 Quote
Recommended Posts